Pour les Pros

Considérations à garder à l’esprit lors de l’achat d’une crêpière

Si nous choisissons une crêpière tournée, nous aurons besoin d’exécuter un processus qui est connu sous le nom de « durcissement ». Il s’agit essentiellement d’une procédure dans laquelle nous appliquerons successivement différentes couches d’huile afin que, lorsque nous fabriquons des crêpes, celles-ci puissent être utilisées plus facilement. De plus, cela réduira également la possibilité que certaines régions deviennent plus chaudes que d’autres.

D’autre part, nous avons cette option qui, contrairement à la précédente, ne nécessitera pas de durcissement. Il est prêt à être utilisé dès le premier instant. Cependant, comme principal avantage, nous constatons que nous devrons le lubrifier continuellement au fur et à mesure que nous ajouterons de nouvelles crêpes. C’est généralement l’option la plus recommandée car elle n’exige pas que le personnel qui va l’utiliser ait des connaissances initiales pour effectuer le traitement.

 

Gamme

Gamme standard : Dans cette gamme, nous pouvons trouver les crêperas à gaz traditionnelles, celles que l’on trouve généralement dans la cuisine. La principale particularité de ce modèle est qu’il est assez bien conçu pour pouvoir être utilisé occasionnellement comme vous pouvez l’avoir dans une maison. Il n’est pas recommandé de l’utiliser dans un établissement commercial que sa résistance ne soit pas aussi solide avec le temps.  Utilisez un appareil de cuisine approprié afin de cuire la crêpe.

Gamme de luxe : En revanche, on retrouve cet autre modèle de crêpe au gaz qui, contrairement au précédent, est utilisé pour faire des crêpes de manière intensive ou régulière. Normalement, ils sont de caractère électrique, bien que nous puissions également trouver quelques modèles qui fonctionnent au gaz. La caractéristique principale de la gamme de luxe est que les modèles qui lui sont associés présentent toute une série d’avantages techniques qui permettront d’obtenir un résultat beaucoup plus professionnel.

En plus de toutes les considérations ci-dessus pour pouvoir acheter une « crêpe au gaz », il ne faut pas oublier qu’il existe des accessoires supplémentaires qui nous aideront à la manipuler : il s’agit d’un ex-diviseur de masse, une spatule en acier inoxydable, un filtre pour graisser et sécher la plaque, ainsi qu’une pierre abrasive qui vous aidera à entretenir la plaque.

 

Pourquoi acheter dans notre boutique en ligne ?

Acheter dans notre boutique en ligne est une garantie de qualité : la raison en est que nous ne travaillons qu’avec des appareils électroménagers qui fonctionnent avec les principales marques sur le marché. En outre, nous garantissons également les meilleurs prix, de sorte que nous avons le meilleur rapport qualité/prix que vous pouvez trouver sur le marché. Toutes ces caractéristiques sont complétées par des conseils personnalisés, l’enregistrement des délais de livraison, la spécification de toutes les informations lors de l’achat d’un produit, la carte client et différentes formules de paiement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *